Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
29 mai 2014

ouf ...

 

 

La bonne nouvelle étant qu'on a enfin réussi à  faire assurer le bateau . Merci La Macif !

Donc après beaucoup de réflexions ...... 

IMG_1054

 

de "menus" travaux .....IMG_1152 

Un bateau est tj trop petit quand on est dessus et trop gros quand on bosse dessous ! 

Quat'z'arts va retouver son élément liquide très bientôt ..... enfin .... 

 

Après il ne restera plus qu'à !!!! 

Je vous raconte très bientôt . 

Merci à ceux qui s'inscrivent sur la newsletter , moyen d'être prévenu dès que je publie un message. 

 @ très vite . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf comme tu dis... bon maintenant il te reste à tester la remise à l'eau ! A très vite pour d'autres aventures alors ...
Répondre
C
Tant mieux .....j'ai envie de voyager avec vous Moi ... Bises .
Répondre
S
les gars la mecque c'est dans l'autre direction!
Répondre
Publicité