Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
17 août 2014

la suite

17 aout .. 

Sommes à nouveau à Dingle, seul port de la côte Ouest , nous redescendons gentiment vers le sud . Le temps est apparemment plus clément ici que sur la France , il ne fait pas très chaud mais il ne pleut que ... la nuit. A dingle ce WE c'est la fête avec des régates de curragh bateau à rame . les équipages de 4 régattent dans la baie , la première catégorie ce sont les moins de 14 ans .. costauds les minos . et comme nous sommes au port ils passent sous notre nez .; c'est super sympa . je vais tenter une photo .. lol 

bon ! cà veux pas pour les photos , je vous les montrerai quand je serai à la maison .... 

Ce sera probabement notre dernier post envoyé d'Irlande, en effet je quitte le navire à la fin de la semaine et laisse la place à un équipier qui va accompagner jean Philippe vers l'Espagne. Je vais donc prendre le ferry qui relie Cork à Roscoff .. je naviguerai donc encore un peu ... ensuite je les rejoindrai en Espagne en prenant un autre ferry qui relie St Nazaire à Gigon .. et là ..on verra bien où se trouve le navire.

Les jours précédents ....

pêche .. une première pour nous avons pêché 5 roussettes dans la nasse. cuisinées et dégustée .. un régal mais 10 fois trop pour nous alors .. conserve .  

photos à venir aussi ... 

Bises à tous . 

Flo et Jph

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir les Irlandais,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous découvrons votre périple depuis juin, quel beau voyage, vous devez vous régaler même si les conditions météo n'ont pas toujours été clémentes à ce que nous avons pu lire.<br /> <br /> Cela me rappelle quelques beaux souvenirs d'enfance (repas fraichement péché et cuisiné dans le bateau, ect...)<br /> <br /> Yoann serait bien parti te rejoindre Jean Philippe, tellement amoureux de l'Irlande!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous , nous continuerons de vous suivre régulièrement<br /> <br /> Soyez prudents<br /> <br /> On vous embrasse bien fort<br /> <br /> Rachel et Yoann
Répondre
C
Super ces petites nouvelles.... hâte de te revoir, on se tél le 23 donc ?! biz à JeanFIfi aussi.
Répondre
C
Bonjour Flo et JPh<br /> <br /> Un grand merci pour votre message du 17 août.<br /> <br /> Contents que la météo vous soit favorable. Ici c'est humide et froid.<br /> <br /> Bonne traversée à Flo reporter dont nous apprécions beaucoup les commentaires.<br /> <br /> Souhaitons une bonne continuation à JPh, pêche miraculeuse comprise!<br /> <br /> Ch & JM
Répondre
M
Super. Hâte de voir les photos. Il ne fait pas trop mauvais en Bretagne, c'est juste qu'il n'y a pas de températures estivales comme en juillet. Bonne continuation. bises
Répondre
Publicité