Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
29 juin 2014

premières nav.

bonjour à tous,

Nous avons quitté Arradon vendredi matin, une halte devant la plage de copaca...baden .. rangements et baignades. puis  appareillage direction  Belle île. Nuit agitée  . Samedi  escale à Lorient apreès une nav très    agitée .... mon mal de mar se porte très bien .. j'ai encore du chemin à faire avant d'être  amarinée. Mais le soleil est revenu auj. Nous appareillons pour Benodet.

Bises à tous et à bientôt, dès que je rencontrerai une connexion wifi.  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
normalement, avec un bon barreur, on est pas malade ;-)
Répondre
S
bon vent a vous,<br /> <br /> jean philippe merci d 'être pasée nous voir avant ton départ, c'est toujours un plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> nous avons hate de"partager" cette formidable aventure en vous lisant. Alors faite nous voyager....... bisous steph et chris
Répondre
P
Bonne nav´ et au plaisir de se retrouver ! Je navigue sur mon "Océane plénitude" et travaux d'aménagement ... Près de l'étang ! Bises. Philip
Répondre
L
Aujourd'hui soleil superbe pour continuer votre promenade....bon vent matelots
Répondre
Publicité