quatzarts
25 septembre 2014

Garçon !!! un Porto !!

Bom Dia, Nous sommes bien à Porto . Il fait un temps de rêve .. enfin. C'est une bien jolie ville , pour visiter baskets à crampons nécessaires , ça monte et donc ça descend tout le temps et sur des pavés ... mais la vue sur le Douro du haut de la ville...
23 septembre 2014

PORTUGAL

Nous sommes arrivés ce matin à Porto après une navigation de nuit un peu longuette parce que pas de vent .. donc beaucoup de moteur, heureusement que Nono notre pilote électrique est vaillant parce que l'équipière est tj aussi malaucoeureuse.. (je dois...
21 septembre 2014

dernieres new' espagnoles

Bonjour, Apres 4 jours coincés par un train de depression dixit notre routeur météo préféré, merci Thierry, nous voici a Baiona, dernière ville de notre camino espagnol . On a pris plus d eau sur le dos en 4 jours qu'en deux mois en Irlande. Demain nous...
9 septembre 2014

new'culinaires

Nous avons quitté la Corogne, petit temps beau soleil et...... pas de vent . Escale juste au nord du cap finisterre, sur la costa de la muerte ! Tres rassurant n est ce pas ? Donc dernier repas ....lol sauf pour jph obligé de terminer mon assiette 😆 Poulpe...
7 septembre 2014

Flo le retour

Après qq h de bus .. 16 en fait !!!! me voici de retour à bord . J'ai retrouvé mon skipper et notre bateau en forme . Pierre nous a monté les panneaux solaires mais pas de bol ma première soirée espagnole est ... arrosée .. Il pleut .. Tant pis on sortira...
4 septembre 2014

Viva Espagna

Ola, cette fois cest bon , Quat'z'arts flotte dans les eaux espagnoles. La traversée s est bien passée, rien de cassé et l équipage est un peu fatigué mais tout va bien . 4 jours et demi de navigation et une trentaine d' h de moteur. Merci encore mille...