Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
23 septembre 2014

PORTUGAL

Nous sommes arrivés ce matin à Porto après une navigation de nuit un peu longuette parce que pas de vent .. donc beaucoup de moteur, heureusement que Nono notre pilote électrique est vaillant parce que l'équipière est tj aussi malaucoeureuse.. (je dois  ce qualifiquatif à Thierry !, ca m'a bien fait rigoler ..

Nouvel état , nouvelle langue et nouvelle cuisine . En ce qui concerne la langue ce matin j'ai fait fort en arrivant au bureau du port à commencer ma phrase en anglais et la terminant en français et en saluant la compagnie en ..Espagnol ...que je parle comme une vache anglaise .. dans ces cas là Jph se marre et me laisse me ... dépatouiller .. 

Auj j'ai une connexion wifi au top je vais pouvoir vous mettre qq photos . 

Lors d'une de nos précédente escale au sud du cap Fisterra, nous avons consulté une carte routière et comme nous n'étions qu'à 70 km de Saantiago de Compostella ..Nous  avons  sauté dans un bus et passé  une belle journée .. Les pélerins ou marcheurs selon la démarche de chacun arrivent de tous les pays du monde et c'et super d'entendre toutes ces langues . Qui plus est le coeur de ville est  magnifique . La suite de notre périple devrait etre Lisbonne , Encore une grande navigation .. mais ce sera pour ..plus tard. 

P1070332

P1070318

P1070317

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a l'air bien bon ce petit vin blanc pris au soleil.... bande de veinards.....<br /> <br /> Bisous de vero et thierry
Répondre
M
Apparemment tout va bien pour les navigateurs à part la malaucoeureuse. Bonne continuation et bon vent cette fois pour la prochaine escale. bisous
Répondre
S
bleu blanc rouge la josy sur le parvis , franchouillarde????<br /> <br /> je vois que le boat trip continue superbement. Veinards<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> ps: bonjour à curver
Répondre
P
super voyage ! ca fait plutôt saliver un peu ... en plus une photo avec le repas du midi !!!! bonne nav' et porter vous bien, bizzs à tous, Philippe ... ici mon activité démarre doucement mais surement, c'est pas encore le moment de mettre le spi :)
Répondre
Publicité