Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
1 mai 2015

hello a tous

Arrive a san ignaciodans l'apres midi je plante la tente derriere un petit hostel Jesuata ,et apres une nuit pas trop difficile,bien qu'un peu bruyante,et un petit dejeuner,a discuter avec une voyageuse de marseille dingue de tango,je vais visiter les ruines de la misionne jesuite,tres jolies,elles sont tre nombreuses dans la region,au confluent des trois pays...puis je gagne en stop une resereve sur le rio,peu visitee,j'y suis seul,mis a part la rencontre un peu inquietante d'un snake sur la route,que j'invite a quitter a l'aide de branches...le garde de la reseve m'apprendra qu'il vaut mieux ne pas s'y frotter

Ce matin 1er mai,il pleut un peu et Noe m'a appris par mail hier qu'ils partaient 15jrs pour bunos aires vers le12,je vais donc peut etre les rejoindre a san marcos tout de suite et j'irai vers le nord quand ils seront absent...difficile d'avoir un programe et envie de me poser un peu,a bientot sur ces ondes bizz a tous jphilip

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joyeux anniversaire tonton (avec un peu de retard)<br /> <br /> gaffe aux snakes...
Répondre
C
Bonne promenade et surtout fais attention à toi. Ramènes nous de belles photos...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous des bordelais
Répondre
R
Joyeux anniversaire Jean Philippe<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tes péripéties avec un peu de retard mais je tiens le fil...<br /> <br /> Pas eu le temps de te voir lors de ton retour en France mais j'ai eu quelques échos, apparemment le mois fut bien chargé...<br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation et sois prudent<br /> <br /> Biz de toute la famille<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Rachel
Répondre
V
Contente d'avoir de tes nouvelles ,je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> VERO
Répondre
Y
Cool! en attendant "Bon Anniv" KiKi. Biz.
Répondre
Publicité