Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
4 juin 2015

de cachi a cafayate

2juin j'ai fais une tres jolie balade sur les hauteurs de cachi aujourd'hui et dois prendre le bus demain pour descendre vers le sud....

3juin debout a 6h ce matin pour ne pas rater le bus...il fait nuit et je me gelejusqu'a 8h...puis decide,pour me rechauffer et faute de bus,de partir a pieds,accompagne d'un petit chien,comme d'habitude,que je laisse a la sortie d'un village,16kms et 3h plus tard et en transses,pour stopper des francais qui plus et de nantes...

Nous cheminonsdonc jusqu'a antagasto dans leur voiture qui donne qlqs faiblaisses et trouvons un hotel sympa.

Le landemain,mon covoiturrage continu,jusqu'a cafayate dans un paysage somptueux,desertique,mineral,grandiose...

Cafayate a l'air d'une petite ville paisible,je vais essayer d'y soigner mon rhume,que je traine depuis qlqs jours,et aussi de goutter qlqs crus locaux,dont la vallee et productrice,je vous raconterai...

Il me faut aussi trouver un velo pour monter de qlqs kms vers le nord,afin de visiter la quebrada de las conchas....photos peut etre dans mon prochain dossier..bigbiz a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les aventures de INDIANA JP, je te suis avec interet, essaye de te soigner rapidement, garder un rhume ne sera pas bon pour ta suite. biz juju
Répondre
J
Continus tes récits, avec quelques photos s'il te plait, cela me fait du bien.Bises mon cousin.
Répondre
Publicité