Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
11 juin 2015

coucou a tous

11 juin...he oui,me voila arrive a san juan apres avoir visiter hier un site superbe entre la rioja etvilla union...le parque de talampaya...4 heures de plaisir des yeuxen compagnie d,un jeune belge sympa rencontre a l,hostel de la rioja,ville sans trop d,interet sauf peut etre le musee inca,avec des centaines de pieces de poteries et autres objets,tres joli et interessant.

je pars demain matin de san juan ville neuve reconstruite apres un tremblement de terre en 44 je croisen route pour barreal d,ou je devrais rejoindre mendoza par la route 412,enfin j,espere car il n,y a pas de bus annonces....

j,essaie de vous charger des photos de talampaya...vous m,en direz des nouvelles biz a tous,a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
18 juin ...déjà une semaine de vagabondage pour toi...ici, on oscille entre de belles journées ensoleillées pas très chaudes (vent frais) où quelques téméraires se baignent (pas encore goûté l'eau cette année!), et des journées orageuses (plombées comme aujourd'hui)...il est vrai que je n'ai pas tous les jours l'occasion d'aller respirer l'air marin de très près, car je suis surbookée, et c'est tant mieux! Grosses bises à toi et on attend les photos! Sylvie
Répondre
I
Hola Juan! como sigue tu pie? esperamos q hayas llegado bien a Còrdoba.. q disfrutes mucho! luego te pasaremos fotos... esperamos volver a verte! buen viaje!! saludos desde San Juan.
Répondre
C
Génial, quel road trip.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> VERO ET THIERRY
Répondre
F
Je vais à Paris la semaine prochaine et vais essayer d'acheter une carte détaillée de l?Argentine pour te suivre.Continu de nous faire rêver veinard!<br /> <br /> Bises et rebises<br /> <br /> Francine
Répondre
J
ola captain. on suit tes aventures réguliérement. on éspère que tout va bien pour toi.bises au beurre salé!!!!!!!! a bientot.......... les saintanois!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité