Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
13 novembre 2015

cayenne

13nov...coucou vous tous, et oui de retour dans notre monde apres quelques jours de mer depuis jao pessoa et une escale superbe  dans la petite ile de lencois,situee au nord ouest de sao louis...

escale du bout du monde sans telephone ni auto ni velo ni internet...enfin un autre monde...une population tranquille et acceuillante a cote  d,une superbe dune de sable blanc.

nous allons pecher les crevettes avec les locaux...350 habitants,dont la famille d,alexendro,avec qui nous avons passes qlqs moments superbes

nous avons juste eu une liaison internet au village voisin d,apiguacu,seulement 4 h de bateau pour aller et 6h pour revenir mais pas le jour meme

5 nov je suis en mer et ne peux souhaiter les anniversaires des un et des autres,je reprends la mer pour 5jrs apres avoir fait le plein d,eau et de noix de cocos et fruits...je dois arriver a degrad de canne apres 5jrs

13 nov,a cayenne depuis hier apres avoir ete ratrappe par mektoub...je n,ai pas dormis les deux dernieres nuits a cause de conditions variables que le regulateur ne tient pas...nous decouvrons cayenne aujourd,hui,pour qlqs jours et je ferai peut etre escale aux iles du salut puis a st laurent du maronipour peut etre passer qlq jours en foret avant de rejoindre le sud de la caraib...

voila j,espere vous conter tout cela dans mes prochains messages...a bientot et bizzz a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou de la famille Le Bihan, nous avons eu l'adresse avec Rachel , nous espérons que tout va bien en mer et espérons avoir de tes nouvelles très bientot, bisous.Bernard Clothilde.
Répondre
B
Merci pour ces nouvelles. Bonne navigation. Tu nous fait rêver. Quant à moi, la navigation se fera au salon nautique de Paris!
Répondre
R
Merci Jean Philippe pour ton gentil message pour mon anniversaire... je vois que tout va bien pour toi; profite bien et prends en plein la vue!!<br /> <br /> Parfois nous t'envions et prendrions bien le large comme toi...l'actualité ici est si tragique... dans quel monde vivons nous???<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> On t'embrasse <br /> <br /> Rachou
Répondre
C
sans internet, sans auto ! c'est le pied ! bon pied bon oeil en mer alors ! viva l'aventura et le soleil de l'hémisphère sud ! c'est super ... bonne nav' ; bises, Philippe C
Répondre
J
content d'avoir de tes nouvelles jp, j'espere que tu pourras nous mettre quelques photos prochainement.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité