Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
7 avril 2016

Pointe a pitre

coucou a tous de la capital guadloupeenne,ou nous circulons sous la pluie depuis deux jours,rendez vous carenage en attente.

apres avoir passe qlqs jours sous le soleil des Saintes agrementees de jolies balades,nous serons qlq jours ici et remonterons sur les trois iles du nord avant de voguer,si nous avons le temps avant le 15 mai,vers las vierges anglaises,bien qu,il failles prevoir un peu de tempps pour le retour vers st martin avant d,entamer une traversee retour...

d,autres nouvelles bientot,asta luego amigos bizzzz jphilipp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici, le printemps montre lentement le bout de son museau, les fleurs commencent à parsemer les balcons et jardins, mais l'air est encore frais...j'espère le carénage terminé maintenant pour que vous puissiez repartir vers d'autres îles. Alors, je vois que la traversée retour s'annonce. L'escale aux Açores est prévue pour quand?...Bizh de Ploërmel
Répondre
J
Ola cap"tain un p'tit message de la réunion ou depuis lundi matin je passe 2 semaines chez mon frère. Le soleil est bien présent. Samedi, nous faisons une petite fête pour ses 60 ans. Il y a de beaux voiliers dans le port de saint pierre....Nous allons faire quelques promenades dans le coin.la température moyenne est de 35 degrés et la piscine est à 30....bises de nouzot à bientôt
Répondre
Publicité