Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
24 août 2014

Photos

Me voici donc à nouveau Vannetaise pour une dizaine de jours , je vais pouvoir mettre sur le blog les photos promises . 

bonne reception à vous tous . 

Flo

P1070161 notre pêche .. 5 belles roussettes pêchées avec la nasse . 

Inishmore , Iles d'Aran

P1070187

Inishmore , une des îles D'Aran                                                                

                                                                                      

 

 

 

 

 

 

P1070233 j'ai laissé Jph et Quat'z'arts sous bonne garde à Glengariff 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça y est, Flo, j'ai lu tous les articles avec ...un peu de retard. C'est super sympa de nous faire suivre votre périple, cela nous permet un peu de voyager avec vous. J'espère que pour la suite vous trouverez souvent des connexions Wifi, pour nous régaler de vos aventures. Bisous à tous les deux
Répondre
F
belles photos.......on espère te voir pendant ces 10 jours.....bisous
Répondre
T
super pour les photos et merci pour les nouvelles de vos aventures...<br /> <br /> Le phoque ressemble bcp à quelqu'un que je connais .....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> VERO ET THIERRY
Répondre
C
Chouettes photos ! Après le mal de mer te voilà avec le mal de terre ! bon séjour Flo et gros bisous.
Répondre
Publicité