Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
7 septembre 2014

Flo le retour

Après qq h de bus .. 16 en fait !!!! me voici de retour à bord . J'ai retrouvé mon skipper et notre bateau en forme . Pierre nous a monté les panneaux solaires mais pas de bol ma première soirée espagnole est ... arrosée .. Il pleut .. Tant pis on sortira quand même manger des tapas ... 

Mais en attendant voici qq photos prises par Jph lors de leur traversée . 

P1070265

P1070269

P1070274

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo les photos . Et qu'est ce que 16 h de bus quand on part pour 3 mois ? 4 ou 6 sauf que sans dormir , ça fait encore plus long . Le chat U T va très bien . Il se civilise mais m'a fait la gueule le lendemain de ton départ , rien manger . Bien rattraper les jours suivants . Bisous . Pelo 46 .
Répondre
V
Salut les petits gars !! merci pour ton SMS J.PHI<br /> <br /> super les photos<br /> <br /> Flo je te souhaite plein plein de soleil………..<br /> <br /> gros bisous à vous deux et bonne navigation!!!!!
Répondre
F
ma pauvre flo la pluie te suit......bisous....de la BRETAGNE SOUS LE SOLEIL 29° cet après midi....
Répondre
M
Coucou les navigateurs, Alors Flo, de retour sur l'eau plus tôt que prévu. Bien, <br /> <br /> Un autre secret de grand mère pour le mal de Mer, Secret de marin d'après AUTO PLUS <br /> <br /> Un collier de persil autour du cou, <br /> <br /> Au pire si ça ne marche pas , ça sera bon dans la salade ..... <br /> <br /> Bon voyage à vous et restez prudent.<br /> <br /> MARC.
Répondre
M
Bonsoir les amis,<br /> <br /> Recevoir de vos nouvelles nous fait tjrs très plaisir, l'Irlande c'est terminé les vacances aussi à présent le voyage commence...bonne route a voir les photos la traversée du g de Gascogne semble s'être déroulée gentiment .<br /> <br /> <br /> <br /> A +, Les voisins.
Répondre
Publicité