Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
9 septembre 2014

new'culinaires

Nous avons quitté la Corogne, petit temps beau soleil et...... pas de vent . Escale juste au nord du cap finisterre, sur la costa de la muerte !  Tres rassurant n est ce pas ? Donc dernier repas ....lol  sauf pour jph obligé de terminer mon assiette    😆    

Poulpe aux palourdes . Sympa non ?.. bises à tous.

20140909_215142

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou les Bretons <br /> <br /> <br /> <br /> La photo du plat de poulpes aux palourdes nous a fait saliver , on suit votre expedition on arrive des baleares pensions vous voir pour l apero ,,,,,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors bon vent bonne bouffe et des bises Anne Marie et Bernard
Répondre
S
Salut les ptits loups! Contente de vous savoir en Espagne! J'ai pris un peu de retard pour tout lire en bloc (pas en blog) à cause de mes opérations des yeux de cet été qui m'ont obligée au repos forcé, y compris lecture et ordinateur...Bravo pour la belle photo de poulpes aux palourdes (et les précédentes), je ne vous envie pas, car je suis allergique aux palourdes, elles ont un effet tout à fait désastreux sur moi, gastroentérite garantie! Ici (dans le Morbihan), cette première quinzaine de septembre est très chaude, je me suis baignée encore lundi soir (je n'ai pas pu y aller hier ni aujourd'hui, pourtant le thermomètre affichait 29°C à Vannes!). On en profite un max! Bonne navigation les amis! Bises, Sylvie
Répondre
C
Chers amis<br /> <br /> Cap Finistèrre repère . Avec vous on révise notre géographie, c'est mieux qu'à l'école!<br /> <br /> Déjà beaucoup de milles parcourus depuis le 27 juin.<br /> <br /> Remarquez avec des petits plats comme le poulpe arroses de Porto et de Madère vous ne devez pas manque d'énergie!<br /> <br /> Le bateau non plus avec ses panneaux solaires (ici c'est l'été indien).<br /> <br /> Nous vous souhaitons vent, soleil et ...bon appétit (les photos sont aux poeles).<br /> <br /> Ch et J-M
Répondre
F
en effet on en mangerait bien un peu....lol...gros bisous à vous deux
Répondre
Publicité