Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
10 octobre 2014

SUITE et .....

Bonjour à tous , 

Ou en étions nous .. à Lisbonne .. Ville magnifique s'il en est , Ville aux sept collines .. ouf y'a les tram's ... 

P1070647

P1070620

 

Deux jours  à crapahuter le nez en l'air et l'appareil photo au bout du bras , le soleil nous accompagne ce qui est très agréable . Puis nous avons regagné le bateau mouillé dans la baie de Lisbonne que nous traversions en navette fluviale , très sympa aussi comme moyen de deplacement

Ensuite nous avons continué à descendre vers le sud du Portugal . Escale à Portimao puis mouillage dans la lagune de Faro . Nous devons embarquer deux équipiers Noémie et Adrian qui vont accompagner Jean Philippe jusqu'au Brésil. En ce qui me concerne j'ai débarqué le 9 oct. malgré les différentes choses que j'ai pu essayer , je ne "tiens pas le coup" donc c'est très triste que j'ai quitté Quat'z'arts et suis rentrée après 26 h de bus .. merci Eurolines

Les nouvelles de la suite du périple seront sans doute plus épisodiques car Jph n'aime pas beaucoup cet outil ... lol  mai dès que j'aurai de leur nouvelles je ne manquerais pas de partager. @ très vite j'espère. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité