Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
28 décembre 2014

21.12

Apres une jolie balade de au dessus d'un petit village du centre de l'ile,beaucoup plus vert que la cote,nous retrouvons qlq equipages pour une soiree capverdienne...il y a de forte chance pour que nous passions noel ici avant de rejoindre mindelo.mes trois equipiers devant faire un spectacle en ville le 25...clowns et acrobate...23.23.12 balade en ville et maquereau grilles sur la plage 24.12 mes trois artistes preparent leu:-) r showcette am...nous dinons de dorade coryphen grillee sur la plage avec qlq autres equipages..25.12 jolie nuit que cette nuit de noel,apres le showd'hier soir,enfants et adultes etaient ravis et j'aitenu mon role de caoitaine pirate...j'aimerai bien rejoindre mindeloapres demain avec une escale dans les iles resrve de sta licia...26.12au mouillage apres qlq heures de nav dans du vent variable f 7 puis 0 avec clapot puis 4 sur l'arrivee..nous retrouvons4 bateaux rencontres a sal,baignade deain puis route sur mindelo... A bientot avant le premier de l'an bizz a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité