Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
18 février 2015

coucou a tous

de nouveau avec vs pour qlq nouvelles...apres le depart de nos deux equipiers clowns il y a 10 jours nous avons decouvert,ma derniere equipiere colombienne et moi qlq mouillage de la baie...ilha do frade ...riviere guadianna et de nouveau itaparica...puis nous sommes revenus a bahia pour les 4jours de carnaval..beaucoup de bruit de lumieres de percutions des moments intensea avec une ambiance malgre les cfaintes et mises en garde,tres conviviaux et bon enfant.....un peu mal de tete et 2 jours de recuperation nous serons necessaires ,maribeth fait ces baguages,elle regagne la colombie apres 4ans de voyage en europe ,israel ....je vais passer qlq jours a preparer le bateau pour le laisser en lieu sur sur itaparica,qlq travaux aussi a prevoir,je devrais rentrer vers le 10mars pour un mois,heureusement,je trouve des solutions pour un moidre coup...donc je vous dis a bientot de vive voix ou au telephone,bigbiz a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour jean Philippe<br /> <br /> Merci pour toutes ces nouvelles.<br /> <br /> Nous espérons que tu as récupéré du carnaval et que le bateau sera bientôt réparé.<br /> <br /> À te lire tes coequipiers étaient vraiment supers, concernant la colombienne 4 ans à voyager ça fait rêver.<br /> <br /> Bonne surprise d'apprendre que tu seras de retour autour du 10 mars nous essaierons de te joindre.<br /> <br /> En attendant nous te souhaitons un séjour agréable au Brésil.<br /> <br /> Ch et Jm
Répondre
L
Moi j'avais une confiance pleine et entière dans le capitaine, bon marin bon navigateur, mais quand on découvre qu'il nous dit mouiller dans la rivière Guadianna au Brésil alors que cette rivière est de ce coté de l'atlantique moi je vous dit qu'il est complétement paumé le capitaine ou le carnaval lui a échauffé le ciboulot ou alors il nous invente un voyage imaginaire il n'a pas traversé et il est planqué bien tranquille en Europe . C'est peut être pour ça que l'on a jamais de photos ?<br /> <br /> Je ne sais pas si j'oserai embarquer avec lui réflection faite .<br /> <br /> Amitiés quand même JP .
Répondre
L
J'ai pas trouvé la rivière Guadianna, c'est ou ? comme on croule pas sous les photos du capitaine il faut bien chercher par soi même !
Répondre
Publicité