Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
23 février 2015

coucou a tous

depis itaparica ou je suis de nouveau apres avoir debarque ma derniere equipiere a salvador,ca n,a ete une grosse emotion pour nous deux,elle qui retrouvait ses terres,et moi qui suis a nouveau en solo,avec qlq problemes suplementaires,en effets j,ai appris que je ne pouvais sejourner que 3 mois ici au lieu de 6,j,ai donc decide,dans la mesure du possible,de laisser le bateau dans une marina en juin juillet aout pour pouvoir crapahuter en argentine een attentant de pouvoir revenir,c,est une solution...pas encore blindee... pas simple tout ca... en attendant. a bientot a tous bigbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité