Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
5 juillet 2015

BuenosAires 2

Coucou atous 

Un petit mot pour vous conter mes caminandes a travers Buenos Aires,avec ma soeur ,arrivee d'hier..

Il est sur que nous prenons notre temps,pas a pas ,pour decouvrir,quelques sites,comme hier le quartier de SanTelmo et le palais presidentiel..et aujourd'hui,le cimetiere de recolata,tres impressionant...surtout par la taille de certains tombeaux

Demain je vais essaye de me menager un peu,car ce soir,j'ai un mollet deux fois plus gros que l'autre...

Je vais reessaye de aussi charger enfin quelques photos ,j'aimerai vous faire connaitre la reserve de Talampaya,qui m'a vraiment plu...

Voila,la suite au prochain numero...bigbizzzz a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenido a Buenos Aires, también estoy aquí, pero viajando para la playa nuevamente.Lindo saber de ti, como van los preparativos del viaje en barco que compartiremos? <br /> <br /> Besos. Veronica
Répondre
F
on attends les photos avec impatience.....faits attention...ménage un peu ta jambe et ton pied....st anne te faits plein bisous a bientôt de te lire
Répondre
Publicité