Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
14 juillet 2015

uruguay

Coucou a tous ,

Nous gagnons peu a peu vers le nord,donc vers la chaleur,sur le rio Uruguay,frontiere avec l'Argentine...en nous arretans deux nuits dans chaque villes...

Dabord Colonia de Sacramento,jolie et tourisique,puis Carmelo et Mercedes,provinciales et calmes....tous les gens croises sont charmants...

Aujourd'hui,14 juillet,nous debarquons a Paysandu,derniere etape avant notre sejour a Dayman,ou nous avons reserves 3jours en balneotherapie,ce qui ne devrait pas deplaire a ma patte...

Je desosse mon platre dans 2jours...

A bientot dans les piscines...bises a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
GRACIAS POR SU VISITA A TERMAS DEL DAYMAN
Répondre
N
Coucou, et les photos, je bave!!!!<br /> <br /> Bises .
Répondre
Publicité