Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
15 juillet 2015

15 de Julio

Coucou a vous

Chouette...je desosse mon platre dans un square de Paysandu,ca ne va pas bien vite apres mais c'est quand meme plus confortable pour se mouvoir.

Nous gagnons qlqs degres a chaque etapes vers le nord. Ca ne fait pas de mal...

En visitant un tres chouette theatre datant de 1876cette am,nous discutons en francais avec la directrice,du centre culturel de la ville,elle organise tout les ans un voyage en france

Nous faisons egalement un regime d'agrumes et de fruits ,succulents ici,un repas sur deux

Photos suivent...enfin j'espere...bigbizzz a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
profitez a fond et fais attention a ta jambe quand même...<br /> <br /> <br /> <br /> et fait attention a ta sœur (a ma mère)
Répondre
Publicité