Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
4 mars 2016

balades a la martinique

apres qlqs jours passes aux trois ilets,avec de jolies balades sur les hauteurs ,je rejoins le marin via FdeF et qlqs mouillages pour me procurer des pieces de rechanges pour le moteur,qui commence a accuser qlqs heures de bon et loyaux services,je reviendrais sur la pointe du bout dans qlqs jours pour acceuillir ma soeur...

j,ai ete invite a diner depuis trois soir,avant hier par un couple de viticulteurs du sud de la france,sur un bateau en acier de 14m,en rentrant aux trois ilets qui s,etait echoue sur le platier,nous n,avons pas reussis a le sortir de la et la snsm lui a coute 500 euro...

et hier soir ,j,ai retrouve un cata rencontre a cayenne, et qui,pour des angoisses de sa proprietaire,ne naviguera plus qu,ici

voila je vous referai un petit mot dans qlqs jours,j,espere toujours pouvoir quand meme vous transmettre des photos si j,ai un acces correct avec ma tablette un de ces jours,a bientot les amis bigbizzz a tous jphilipp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous avons suivi ta progressions sur les ILES (que des souvenirs super sympa )<br /> <br /> AQUABLUE est en GRECE a PREVEZA au sec.En avril nous allons avec JEAN CLAUDE le preparer TVB a+pour des nouvelles
Répondre
Publicité