Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatzarts
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 540
19 mars 2016

coucou a tous de la pointe du bout

une petite presqu,ile en face FortdeFrance,ou les journees passent rapidement entre les balades a terre et les soirees avec les copains et copinnes...

nous allons passer encor qlqs jours ici pour visiter un peu l,interieur de l,ile,puis nous remonterons sur st Pierre et ensuite passerons sur la Dominique deux ou trois jours avant de gagner les Saintes et la Guadeloupe,ou j,espere pouvoir vous transmettre a nouveau des nouvelles.

Nous avons fait encore aujourd,hui une jolie plongée,masque tuba,a l,anse dite Chaudiere,avec de jolis fonds et de tres chouettes poissons.

je ne peux toujours pas vous joindre les photos,mais je ne déséspére pas ,vous aurez peut etre tout cela d,un coup,depuis Trinidad jusqu,a st Martin en passant par tout ou presque tout l,arc antillais,et peut etre meme les iles Vierges...

nous verrons bien,en attendant je vous fait des bigbizz a bientot sur ces ondes jphilipp

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vois trop dur la vie aux antilles.....ici boulot dodo RAS BZ
Répondre
S
Bonne remontée vers la Guadeloupe! Bizh
Répondre
Publicité